dimanche 31 janvier 2021

LE MAROC, UNE NATION INDIVISIBLE AVEC DIEU ET LA MONARCHIE.


LE MAROC N'ESSAIRA JAMAIS D'ARRONDIR LES ONGLES ET DONC NE MARCHANDERA LE MAINTIEN DE LA SALETÉ "RASD" À L'UA.


       Les Généraux vert-kaki algériens aiment tout ce qui est sale. Tellement, ils sont dans la ligne tracée par Boukharrouba Boutaflika et Kafi depuis 1962 qui avaient cru, de la sorte, devenir de grandes personnes de l'histoire. Seulement, ils ne savaient pas que le Maroc n'arrangerait jamais leurs aventures et perspectives hégémonistes. En réalité,  l'on peut dire, aujourd'hui, ils n'étaient que des esclaves arrangeurs de pipeaux idéologiques de la guerre froide. Voire même, des tartineurs des tablettes de corruptions de mensonges et des options d'assassinats conspirations et ingérances avec zèle et mauvaise foi. Pensant, ainsi gagner les concours des buz des services de renseignement CIA KGB SDECE et MOSSADE qui les manipulaient. À ce titre, ils adoraient leurs compliments dont ils ne voyaient que la face des détounements interchangeables entre eux. N'est-ce là une trahison envers le peuple algérien frère qui, malheureusement, a cru à leur discours multifacteur-file non autentifié voir non sécurisé au préalable ?


       C'est vraiment assez bizarre qu'ils soient tombés si bas, dans leur raisonnement de pouvoir un jour serrer le Maroc et le forcer à marcher à leurs pas. Tout simplement, parce qu'il a dans sa cohésion en excéllents termes avec Dieu entre la monarchie et le peuple, une belle histoire très ancienne de construction de l'ÉTAT-MAROC. Contrairement à l'Algérie création de la France DE GAULE, et qui jusqu'aujourd'hui elle marche à l'envers avec difficulté sans soulagement de sa conscience. Tout ça, n'est-il déconcertant pour le pouvoir à Ksar Almouradia d'Alger et ses Généraux de salons incubateurs du terrorisme ? Il faut dire que oui, parce qu'en voulant maintenir par des falcifications et usurpations de l'Histoire, la cauchemardesque et détéstée "rasd" dans l'UA, ils ne font que se compliquer la vie. Comme s'ils s'imbibent de la théorie antinomique de la raison, ne pouvant être que mortifère pour l'Algérie en grogne dans toutes les Wilayas. C'est vraiment vieux jeu de faire l'assistant de leur part à la "rasd" sans en avoir, qu'on ne le veuille ou pas, leur mot à dire sur le projet d'envahissement du Polisario de Lahmada-Tindouf.


       Évidemment, telle que la situation diplomatique se complique pour lui, que reste-t-il à ce pouvoir désenchanté par la réalité sur le terrain, pour éviter sa mise au placard de l'ONU ?  C'est même accablant voire écrasant pour lui cette idée dont, apparemment, il ne se verra que dans l'œil du cyclone de l'entente USA-Maroc-Israël. Et ce, le temps qu'il faudra au Conseil de Sécurité de l'ONU de garantir par des Résolutions sans ambages, la réaction diplomatique en chaine des reconnaissances de la souveraineté totale du Maroc sur son Sahara. Sublimant de fait, en l'occurrence toutes les approches géopolitiques et socioéconomiques dans le cadre de l'offre marocaine d'autonomie 2007. Par ailleurs, et c'est là le point nodal du coup magistral de Donald TRUMP, est-ce que cela ne signifie-t-il tout autant, que l'effectivité programmatique concertée avec les 03 régions des provinces du Sud, déjà dans les tuyaux du ministère  de l'Intérieur, en sera la meilleure projection de la régionalisation avancée ? C'est en ce sens, désormais l'on peut affirmer, le Maroc est une nation indivisible reconnue puissance économique politique diplomatique et militaire en Afrique. À bon suiveur, bonne lecture !

1 commentaire:

  1. étant complètement obnubilés par leur fausse idée de"puissance"régionale,les apprentis caporaux de la junte militaire algérienne,ont laissé passer une multitude d'occasions pour revoir leur hostile politique envers LE MAROC,la proposition MAROCAINE d'autonomie sous souveraineté MAROCAINE,constitue une très belle échappatoire pour sortir du bourbier polizabalien ou ils se sont enfoncés,les apprentis caporaux d'alger avec leur pif/nif,n'ont pas sut saisir cette occasion,de ni perdant ni gagnant,ou plutôt les kabranates de al mouradia sortiraient les grands gagnants de la fâcheuse situation ou ils sont toujours embourbés,maintenant notre pays fera tout pour chasser la vermine polizabalienne de l'union africaine,ce qui constituera l'immense humiliation pour les résidus de la france en algérie

    RépondreSupprimer