DÉSORMAIS, CÔTÉ MAROC AUCUNE CONFIANCE N'EST PERMISE À LA FRANCE ET SA TRIANGULATION DU MALHEUR ET DU DÉSHONNEUR (TUNISIE-ALGÉRIE-MAURITANIE) SOUS INFLUENCE DE L'IRAN.
Depuis presque deux ans, le mot "França" apparaît de plus en plus fréquemment dans les rapports des services de renseignements marocains DGED-DGDST. Mais, pourquoi l'essentiel de cette fréquence est-il qualifié d'activité inamicale inventée par le Quai d'Orsay à Paris ? N'est-ce parce que la fin du cauchemar des séquéstrés marocains par le Polisario dans Lahmada-Tindouf semble moins éloignée ? Dont MACRON l'hypocrîte de renomée sait que ses conséquences seront incalculables pour son pays et sa triplette du malheur maghrébin (M.A.T) Mauritanie-Algérie-Tunisie. À dire vrai, le principe de cette inimitié dérive de l'activisme diplomatique français à contre courant des intérêts du Maroc toujours en bonne posture en Afrique. C'est ce qui enrage ce prédident sans mémoire et le pousse à mettre au point un faisceau de diatribes completement nouveau à l'endroit de cet ex-allié économique. En comptant sur l'usage intensif des fakes-news, des manipulations des vendeurs de leurs âmes et des surenchères à outrance par les faux-documents dans tous les domaines pour le destabiliser.
En fait, ce comportement est dû à l'excitation de DGSI, DGSE et autres services secrets de la Défense en raison du pompage des intérêts géopolitiques de la France par le Maroc et de leurs applications géostratégiques en faveur de l'Allemagne l'Espagne le Royaume-Uni le Japon la Chine la Corée du sud la Russie le Canada et surtout les USA et Israël. Et donc, ce n'est pas étonnant de la part de la France qui imprime toujours la monnaie de quelques pays africains tout en continuant d'exploiter à deux sous leurs richesses minières stratégiques et aussi forestières sans générosité de respect environnementaux, d'essayer d'attaquer le Maroc sur le dossier de son Sahara. En plus le faisant, parce que s'apercevant que son influence est en chute, en raison du principe de conservation du leadership marocain en Afrique. Dont, l'aile aigrie de la macronie Alger-dépendante sait qu'il ne suffit plus d'envoyer des signaux subliminaux inamicaux au Maroc alors qu'il préside la commission Sécurité et Paix de l'UA, mais de manipuler outre l'Algérie la Tunisie et la Mauritanie, d'autres pays pour amplifier le brouhaha sur le Sahara marocain. Les exemples de la pêche dans le large de Lagouira, les phosphates de Boukraa et les réceptions itératives tambours battants des délégations de la fantoche "rasd" en sont les marqueurs-témoins.
C'est pourquoi, en dépit de l'existance des satéllites Mohamed VI A et B, des drones-espions et/où prédateurs voire kamikazes, des radars extrêmement précieux de longues portées pour la surveillance du sol et la mer, sans oublier les systèmes de missiles sophistiqués de défense, le Maroc doit doubler de vigilance diplomatique. Et ce, parce que la France, cette vipère multitêtes, s'y est déjà engagée dans la voie de déconstruction de la thèse marocaine d'offre d'autonomie 2007. Elle est même entrain de monter un dispositif satanique de soutien du Polisario à l'UE et en Zone Euromed, en espérant le rendre véritablement opérationnel pour contrer le Maroc dans tous ses projets. Voilà pourquoi il est souhaitable que le Roi Mohamed VI n'aille pas au Sommet de la Ligue Arabe s'il a lieu à Alger le 1-er et le 2 Novembre 2022. Aucune confiance n'est permise à la triangulation du déshonneur (T.A.M) au Maghreb, dont tout un chacun en est convaincu de la main de la France irrationnelle et de l'Iran satanique derrière. À bon lecteur, bon décryptage !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire