vendredi 4 décembre 2020

LE MAROC A, DÉFINITIVEMENT, ÉTEINT LE MYTHE DE L'ALGÉRIE ET DES RENÉGATS POLISARIENS !

MAROCAINS SÉQUÉSTRÉS DANS LAHMADA-TINDOUF, REVENEZ À LA MÈRE-PATRIE AVEC HONNEUR ET CONFIANCE.

      Le monde entier sait que les marocains séquéstrés dans les camps de la honte, sont vendus à l'Algérie. Par les pires polisariens-collabos des Généraux vert-kaki usant de réciprocité d'intérêts au court terme. Et ce, dans un but de faciliter leurs grandes supercheries communes et enrichissements illicites les uns les autres. Et par conséquent, il est maintenant aisé de ne pas qualifier nos sœurs et frères emmenés de force dans les camps de la honte au lendemain de la marche verte, de traitres. Contrairement à leurs géoliers du fantoche Polisario portant les stigmates de ses échecs diplomatiques cuisants. Mais, pourquoi après le nettoyage de l'espace Guergaratte par les FAR, ce dernier a-t-il essayé de faire une OPA médiatique en se donnant l'air de non coupable de ce qui lui est arrivé sur le terrain et sur la scène mondiale ? N'est-ce à dire, qu'avec le soutien des fous à Ksar Almouradia d'Alger et leurs Généraux, ils voulaient s'emparer d'une partie de l'histoire de l'héritage patrimonial culturel et territorial du Maroc séculaire ? 


       En effet, après l'offre marocaine d'autonomie 2007 que l'Algérie et le Polisario ont refusé, c'est sûr ils n'en verront point une autre. Plus clairement dit, la suite côté Maroc ne tiendra plus compte du Polisario ni de ses soutiens rédiduels en érrance dans les couloirs des ONG. D'ailleurs, autant le dire avec franchise, Brahim GHALI et son entourage de zélés gauchisants d'un temps désuet, sont aujourd'dui nommés les salauds de service dans ce conflit préfabriqué par le pouvoir algérien depuis l'époque de Feu Boumediene. Au point qu'ils sont vilipendés et formellement reconnus seulement traîtres "cinq étoiles", par toute la communauté diplomatique à l'ONU. Ainsi, on peut affirmer dès à présent, qu'ils n'ont jamais sû qu'avec le temps leur traîtrise finira par échouer, aussi bien dans les instances internationales que face à la conscience des peuples de par le monde. Et ce ne sont ni les balivernes de Sabri BOUKADOUM ni les perfidies de Smail CHARQUI qui pourront changer le principe du Maroc à restaurer le droit et la justice au sein de l'UA, pour en finir avec les mirages et les chimères que porte la fontômatique "rasd".

     

       À l'évidence, le drame du pouvoir algérien faussement polisarisé à outrance depuis 45 ans, c'est son déni de l'histoire du Maroc. Tellement, il a engendré un mythe impossible à réaliser en se basant sur les renégats qu'il eut engraissé des années durant sur le dos du peuple algérien. Sans savoir, qu'en général, leur traîtrise est une affaire de légèreté d'analyse d'endoctrinement et d'embrigadement idéologique par manque de repères historiques de leur part. Et c'est là, où le gênie politique des trois Roi du Maroc Feu Mohamed V Feu Hassan II et Mohamed VI que Dieu l'assiste, inspire sur l'interprétation à long terme de la traîtrise. Autrement dit, laisser les renégats partout où ils sont, mourir de leur image de vendus pour une poignée de pétro-gazodinars dévalués. De fait, déjà, le comportement subséquent de Brahim GHALI et ses lieutenents semble corroborer cette vision royale, étant donné qu'ils s'éteignent au fur et à mesure, devant la balance diplomatique nettement en faveur du Maroc. C'est pour cela, aujourd'hui, les marocains ont beaucoup de raisons de les tenir comme inexistants. Notamment, dans les circonstances géopolitiques du moment à Addis-Abeba à Bruxelles à New-York et dans la plupart des capitales dans le monde. À bon lecteur, bon décryptage !     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire