samedi 6 août 2022

L'ALGÉRIE RESTERA-T-ELLE ENTRE LE PIRE ET L'ENFER ?




N'EST-CE, POUR L'AFRIQUE SOUS L'INFLUENCE DU MAROC, CELA ANNONCE LE DÉCLENCHEMENT D'UNE NOUVELLE ÈRE NOIRE DE MATAGE DU PEUPLE ALGÉRIEN EN KABYLIE AZAWAD MZAB ET AU SAHARA ORIENTAL MAROCAIN ?


      Les "Kabranates" algériens savent-ils à quoi s'attendre s'ils n'arrêtent pas leurs attaques contre le Maroc et leur projet de domination au Maghreb et la bande Sahel-Subsahara ? Rien n'est moins sûr ! En effet, avec leurs agissements non bien calculés envers tous les voisins, les Caporaux-Généraux vert-kaki algériens tentent de masquer leurs échecs diplomatiques, leurs malheurs socio-économiques et leurs déconvenues géopoltiques et géostratégiques. Sauf qu'au regard du ďéroulé d'actualités, ils n'y arrivent toujours pas à tromper les observateurs et analystes internationaux indépendants non corrompus. Ceci traduit le fait de passer au yeux des membres permanents du Conseil de Sécurité de l'ONU pour les danseurs du ventre, les tartuffes en Ligue Arabe et les démons de l'UA. Sans oublier leur rôle de l'idiot utile pour l'axe du mal, en l'occurrence Iran- Hizbollah- Syrie et Afrique du Sud. En somme, ce conglomérat de fous ne vaut plus rien dans l'échelle des valeurs onusiennes, tellement, ils ne respectent ni les accords signés ni les engagements pris et encore moins le bon voisinage. Leur rêve c'est détenir le contrôle des voisins, sans savoir que ces derniers sont devenus avec le temps, à bien des égards, leurs pires ennemis.


       C'est précisément dans cette conjoncture de l'Algérie très jalouse du Maroc au motif de sa défense sans répit de son intégrité territoriale totale de Tanger à Lagouira, que s'enracine la haine la rancœur et la rancune de ce régime des "Kabranates". Au point que les Instances internationales financières économiques culturelles sportives et des droits humains n'ont aucune confiance en lui. Et dire qu'en dépit de leur affaiblissement criard assorti de frustration et d'angoisse au sein de la présidence algérienne à Ksar Almouradia d'Alger, le Roi du Maroc ne cesse de lui tendre la main pour l'aider à sortir du pire dont elle se trouve et aussi de l'enfer qu'elle risque de subir. D'ailleurs, la réhabilitation de Khaled NEZZAR et Taoufiq MEDIÈNE, en plus d'autres ex-dignitaires civils et militaires suscite beaucoup d'interrogations sur la nouvelle philosophie générale de matage du peuple algérien. Ce qui annonce le déclenchement d'une autre ère noire par Said CHENGRIHA pour assoire son joug qui bat de l'aile en Kabylie au Mzab en Azawad et au Sahara oriental marocain. Avec la probabilité de continuation de violation du droit international dans les camps de la honte de Lahmada-Tindouf-Rabouni, comme arme de disuasion envers le Haut Commissariat aux refugiés de l'ONU. Comprendront ceux qui pourront ! À bon lecteur, bon décryptage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire