C'EST SÛR QUE LES JOURNALISTES-MERCENAIRES DE L'INFOX FERONT DES GORGES CHAUDES AVEC LES PARLEMENTAIRES EUROPÉENS CORROMPUS PAR LA JUNTE DES "KABRANATES" VERT-KAKI ALGÉRIENS, ET CE, AU VU DU RAPPROCHEMENT MARCOC-ESPAGNE.
La France tente d'ériger des horoscopes d'où, scandaleusement, elle manipule le parlement européen. Et c'est là où il y'a un loup dans ses essais de monter le club des pays anti Maroc dans l'UE. Cependant, on peut en l'occurrence noter une mobilisation très forte d'autres pays pour la contrer dans ses divers chantages au Maroc inégalable dans le pourtour méditérrannéen car crédible et géostratégiquement solide. Ce qui a mis, qu'on ne le veuille ou pas, le feu aux poudres dans les institutions annexes de l'UE. Sans oublier les coups fourrés de manipulation par la DGSE de journalistes mercenaires provoquant, ici et là, zizanie sans valeur ajoutée et tromperie sans lendemain. N'est-ce le cas de l'ex-otage au Liban Georges MALBRUNOT du Figaro à bout de nerfs, ayant trouvé en le Maroc le sujet qu'il désirait pour se mettre en devoir de régler ses comptes avec Emmanuel MACRON. Formulant, le muet désir de le déscendre, en lui rendant le message de l'humiliation subie lors de la dernière visite-éclair du président à Beyrouth au Liban en 2022.
En effet, pour tromper l'attente de DGSI-DGSE de confirmation de la marocanité du Sahara, il a affirmé que la Belgique aurait demandé à la France d'interpeler sur son sol des responsables du premier ordre de l'État marocain. Dont, apparamment sur la liste en question figurent les noms de Abdellatif HAMMOUCHI le patron de DGSN-DGDST, Yacine MANSOURI le chef de la DGED et Nasser BOURITA le Ministre des Affaires Étrangères. Il faut dire que cet energumène avec la rancune qui le caractérise est tombé dans le panier, ne s'étant même pas aperçu que beaucoup de voix dans l'UE l'ont tancé sur ses divagations. En tous les cas, le Maroc plein de dignité ne s'en offusque même pas du ton irréspectueux utilisé dans la méganuisance par ce journaliste-mercenaire. Autrement dit, le Maroc est sûr que tous ces mercenaires notoires de l'infox en feront des gorges chaudes avec les parlementaires européens serviteurs des "Kabranates" vert-kaki algériens, vu la tournure que prend cette affaire. D'ailleurs, ce qui compte pour le Maroc c'est la poursuite des préparatifs de ses engagements diplomatiques géopoliques et géostratégiques avec l'UE pour le développement tous azimuts. À bon entendeur, salut !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire