C'EST QUOI CET ESPRIT DES RONGEURS DES "KABRANATES FRANÇA" ET LEURS SUPPORTERS ALGÉRIENS QUI SONT TOUJOURS DANS LA BOUGEOTTE SANS CAP NI DIRECTION STABLES EN COUPE DU MONDE AU QATAR ?
Maintenant avec le déroulé de la coupe du monde au Qatar, le monde entier sait ce qu'est le régime militariste algérien. Et aussi, pourquoi s'oppose-t-il au Maroc qui symbolise la réussite dans tout ce qu'il entreprend sans alignement à la France. C'est vrai, dès le début de l'indépendance de l'Algérie, "Kabranates França" ont montré leur animosité envers le Maroc. Seulement, avec le temps et l'usage normatif intelligent de ses atouts politiques économiques et diplomatiques il a sû les contenir et provoqué leur déchéance à l'international. Dont, le fanfaron et soumis au passé boukharroubien Abdelmajid TEBBOUNE en est devenu le chaînon souffre-douleur à Ksar Almouradia. Ne s'agit-il là, d'une contrariété à la pastorale entre ses promesses d'y arriver à diviser le Maroc sans jamais y parvenir ?
Après le fiasco du Sommet de la Ligue Arabe du 01-02 Novembre 2022 à Alger, les comportements honteux de la TV officielle algérienne d'avoir rayer le Maroc vainqueur de la Belgique des infographies sportives et les actes incivils des supporters algériens anti arabes au mondial, ne resteront pas sans conséquences. En effet, aujourd'hui l'on peut dire, l'Algérie est le pays des anneries et du malheur, tellement les petites cervelles des "kabranates" ont forgé un mode de comportement sauvage chez une partie de la population ne comprenant même pas la raison. Autrement dit, entre l'infiniment mensonger et l'infiniment grossier Abdelmajid TEBBOUNE ne sait plus à quel "kabrane" se dévouer, au vu du riffifi dans les États-Majors de l'armée algérienne. Aussi, pour éviter la foudre de CHENGRIHA il s'est ouvert à l'amalgame en y introduisant la notion débile de "contrekhotta" (contrattaque).
En somme, il s'agit de la caractéristique des délires de ce président mal élu, à chaque fois qu'il se trouve devant les micros et les caméras partout où il passe. Tantôt reprenant à son compte la double nature d'insatisfait du régime, tantôt faisant l'incompris sans donner d'explication. Feu le Roi HASSAN II avait vu juste quand IL définit la mentalité puérile rancunière des "kabranates França" de folie destructrice du bon voisinage au Maghreb. Et ce, parce qu'ils ont l'esprit des rongeurs en mal d'orientation dans les égouts. Comme leurs supporters, toujours dans la bougeotte sans cap ni direction stables notamment en coupe du monde de foot au Qatar. D'ailleurs la réponse que l'équipe nationale du Maroc eut construit, c'est celle qui repose sur la maîtrise indépendante du temps du jeu et du calendrier des matchs suivis avec ferveur de Tanger à Lagouira. Une regularité dans le confort et l'ambiance, car le peuple marocain est uni cohérent et solide dans ses fondementaux. À bon lecteur, bon décryptage !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire