mardi 20 octobre 2020

NI EUCOCO-AAPSO, NI TEBBOUNE ET ENCORE MOINS LE POLISARIO N'ARRÊTERONT LE MAROC DANS SA DETERMINATION.

DIX ANS APRÈS GDEIM IZIK, LE POUVOIR ALGÉRIEN, SON AVORTON ET LE CONGLOMÉRAT EUCOCO-AAPSO FONT DE LA PERCEPTION DE LEUR DÉFAITE, UN ABOUTISSEMENT AU NARGAGE CONTINUEL DU MAROC.


       EUCOCO, je dénonce ton sigle portant l'anachronisme déconcertant. AAPSO, je réfute tes rêves chimèriques qui sont le support de l'illusion et la tromperie ! Voilà ce que tout marocain qui se respecte doit normalement dire et écrire à propos de ces clubs de la ruine de leur propre âme. Parce qu'aujourd'hui, tout porte à croire que ce conglomérat d'aliénés dénués de toute objectivité historique est, lui aussi, dans le déni à l'algérienne depuis Boumedienne à Tebboune.  Et donc, initié aux genres d'infox petro-dinars dépendants, de surcroît, n'usant que d'harcellements désinformatifs par des expressions anti Maroc. Autrement dit, de par cette attitude, évidemment le Maroc est sur ses gardes pour les faire stopper sans résignation ni relachement. Même si, à dire vrai, ce n'est pas suffisant d'en rester seulement là. Notamment, pour protéger le choix de société et rattraper le temps perdu depuis le 25 Novembre 2011 à propos de la modélisation de la normalité économique et sociale du pays. Au vu que ces nouvelles attaques par procuration contre la souveraineté et l'integrité territoriale marocaine de Tanger à Lagouira ne reposent plus sur le roulement des mécaniques diplomatiques algériennes dans les instances internationales. Mais, sur la recherche du consentement de soutien et de solidarité par la triche la falcification et le mensonge auprės de la  communauté internationale pour affaiblir la charge de l'offre d'autonomie 2007. Et, donc, conséquemment, la position du Maroc en faisant appel à la mémoire entichée et qui flanche de soi-disant académiciens (nnes) en mal de reconnaissance de par le monde. Une supercherie de plus, pour pousser à refaire l'examen des Résolutions du Conseil de Sécurité, et développer la canonnade anti Maroc.


       À coup sûr, le pouvoir algérien qui est derrière ce montage, cherche à faire marcher ces nouveaux usurpateurs de la conscience et aussi mercenaires de l'inconscience pour qu'ils créent de tout leur souffle, la zizanie à l'international contre la détermination marocaine de ne rien céder. Il est vrai que c'est un procédé diabolique qui révèle la nouvelle dimension de la guerre psychologique que Tebboune et ses Généraux livrent contre le Maroc à coups de corruption et offrandes sans compter. Bien sûr, tout cela sur le dos du peuple algérien, dix ans aprės Gdeim Izik. Tellement, l'on peut dire, ce pouvoir haineux fait de la perception de ses défaites diplomatiques successives un soi-disant creuset de l'entente entre tous les ennemis du Maroc. Particulièrement, ceux de l'interieur qui, par ailleurs, croient former la cinquième colonne par leurs agitations insupportables et expressions agressives saugrenues et illégales, évidemment hors champ de la vérité sur le terrain. Et, c'est là, où il faut la plus grande vigilance dans les nominations aux hauts postes de responsabilité, pour juguler et accompagner avec doigté le brouhaha de ces agitateurs patentés. Même sachant que les services de l'État-Maroc les a, tous, dans le collimateur. Surtout, en ce moment de tension paroxystique à Guergaratte et en zone Tampon le long du Murde séparation. D'abord pour les stopper, puis les traduire en justice selon la loi anti atteinte à la sécurité intérieure en vigueur sur tout le territoire marocain. À bon entendeur, salut !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire